Image

L'Association Sportive L'Huisserie Gymnastique Rythmique est une association loi 1901 affiliée à la Fédération Française de Gymnastique. Localisée sur L'Huisserie, nos cours se situent sur différents lieux de la commune. Cette association a pour objet la pratique du sport loisirs et compétitions. Son objectif est de permettre à des personnes de tout âge et de tout niveau social de pratiquer une activité sportive encadrée, dans la convivialité.

L'ASLGR est né le 18 avril 2019 grâce à Messieurs TRAVERS et MAHOT. Depuis sa création, le club n'a cessé de se développer, d'abord avec de la gymnastique rythmique, puis quelques années plus tard avec la Baby.

Le club est également reconnu pour son tournoi interfédérations qui rassemble des clubs des départements des Pays de la Loire et de la Bretagne.

De plus, notre jeune club s'est qualifié pour la première fois en équipe aux championnats de France lors de la saison 2021-2022.

GR  en 2023
Adhérents en 2023
Baby en 2023

Conseil d'administration